Vampires Exist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires Exist


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsumemori Setsuna
Accro
Tsumemori Setsuna


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver ! Left_bar_bleue0/0Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver ! Empty
MessageSujet: Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver !   Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:06

Pseudo: Tsumemori Setsuna
Age: 19 ans on va dire
Race: Vampire !

Lieu du RP: Je ne sais pas trop , peu importe
Rencontre: [ Amicale, amoureuse, autres... ] A voir

Qui commence? : Pas moi !
Temps consacré au RP: Je vous suis !

Sexe recherché: Mâle de préférence mais pas une obligation !
Race recherchée: Vampire !
Age recherché: Peu importe (pas d'enfant)
Orientation sexuelle recherchée: Euh ...

Petit mot: Bon bah voila c'est reparti, je cherche quelqu'un avec qui faire un bon RP, de quoi me remotiver, un truc assez tranquil pour commancer. Une nouvelle rencontre ? Croiser une connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Nouveau
Alucard


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver ! Left_bar_bleue0/0Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver !   Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:41

Je veux bien Setsuna-swan mais par contre je ne commence pas le topic désolé XD sinon je suis un male, un vampire, pas de gosse et je suis tres tres mechant lool
Revenir en haut Aller en bas
Tsumemori Setsuna
Accro
Tsumemori Setsuna


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver ! Left_bar_bleue0/0Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver !   Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:46

Profil parfait en effet :p

Commencer le topic ... humm .. le probleme c'est que je ne sais pas ou, comment , pourquoi et quoi écrire, je suis en manque d'idées !
Revenir en haut Aller en bas
Vivienne Grant
Nouveau
Vivienne Grant


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2010

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver ! Left_bar_bleue0/0Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver !   Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:28

Je suis une femelle, désolée :p

Les Rps sont pas mal bloqués, il en reste un d'actif, j'espère que ça va repartir :/

En tous cas, si vous voulez en partager un avec une femelle, vampire ou humaine au choix, par la suite, ce sera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elnaria Aele
Co-Admin
Elnaria Aele


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver ! Left_bar_bleue0/0Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver !   Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:40

Femme, et RP bloqué avec Finlay, pas mieux à proposer Sad

J'ai ré-écrit à quelques anciens membres, Setsuna, et vous êtes la seule à être revenue parmi nous Sad Pas de nouvelles d'Ayden Storm ? Sad

Je vais consacrer du temps au forum mercredi, j'irais faire un peu de pub pour tenter de le faire renaître une nouvelle fois de ses cendres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Nouveau
Alucard


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver ! Left_bar_bleue0/0Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver !   Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:59



Ecoute je suis pret si tu veux rp avec moi ^^ mais faut que tu le commence car je suis super mega nul pour en commencer un XD

Vivienne : Je rep ce soir normalement ^^

El ' : Et moi je suis pas revenue T_T mon coeur est brisée ayé ...
Revenir en haut Aller en bas
Elnaria Aele
Co-Admin
Elnaria Aele


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver ! Left_bar_bleue0/0Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver !   Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:25

Oooh, non, Alucard ! Tu étais toujours dans mon coeur, donc c'est comme si tu n'étais jamais parti mdr !
Mais Setsuna fait partie de ceux qui n'étaient plus là depuis bientôt un an, et ça a été réellement une (très) agréable surprise de la voir revenir !
Toi, j'étais sûre que tu reviendrais <3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Nouveau
Alucard


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver ! Left_bar_bleue0/0Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver !   Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:34


Oh c'est mignion est ouais c'est vrai je ne pouvais pas t'abandonné de la sorte XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsumemori Setsuna
Accro
Tsumemori Setsuna


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver ! Left_bar_bleue0/0Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver !   Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:15

Elnaria -> Non toujours aucune nouvelle de Ayden et je crois qu'il ne faut plus en attendre ^^'
Je suis contente de vous retrouver, je m'ennuie trop =(

Alucard -> Je trouve de l'inspiration et je te donne de mes nouvelles ! C'est bien parce que t'es le seul mâle à avoir répondu :p

Vivienne -> Il n'y a pas de soucis ! Je veux aussi RP avec une femelle :p mais je ne commence pas alors :p !
Revenir en haut Aller en bas
Tsumemori Setsuna
Accro
Tsumemori Setsuna


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver ! Left_bar_bleue0/0Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver !   Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:20

Voila Alucard ! Je n'ai pas vraiment été très inspiré, j'en suis vraiment désolé ^^' mais je l'ai écrit quand même, il est dans "Cascade" =D
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Nouveau
Alucard


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver ! Left_bar_bleue0/0Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver !   Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:59


Et ma reponse et aussi dans "cascade" lool et ton cela etait passsable t'en fais je compatis car je suis nul pour engagé un topic, et le miens n'est pas terrible non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver !   Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un bon RP, de quoi remotiver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires Exist :: Hors RPG :: Demandes de RP-
Sauter vers: