Vampires Exist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires Exist


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mieux vaut tard que jamais. Non?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri takeda
Nouveau
Yuri takeda


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Mieux vaut tard que jamais. Non? Left_bar_bleue0/0Mieux vaut tard que jamais. Non? Empty_bar_bleue  (0/0)

Mieux vaut tard que jamais. Non? Empty
MessageSujet: Mieux vaut tard que jamais. Non?   Mieux vaut tard que jamais. Non? Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:40

Bonjour,
Tout d'abord je tiens à m'excuser de ma (très) longue absence, Elle est dû à la période d'examen. Je pouvais rarement sortir de chez moi et encore moins écrire des RPs. Tout ça pour dire que j'ai passer plus d'un mois à travaillé et que je suis désolée pour cette longue absence.
Cependant je ne pense pas pouvoir rédiger un rp avant demain. J e sais bien que ça ne concerne qu'une personne, mais bon...

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obaclaël.S Sakayama
Nouveau
Obaclaël.S Sakayama


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Mieux vaut tard que jamais. Non? Left_bar_bleue0/0Mieux vaut tard que jamais. Non? Empty_bar_bleue  (0/0)

Mieux vaut tard que jamais. Non? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais. Non?   Mieux vaut tard que jamais. Non? Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:24

ok c'est pas grave t'en fait pas, moi j'avais pas mal de boulot à préparer aussi, sa ma pas mal bouffer sur mon temps de Rp, mais je serais content de continuer avec toi ^^
Sachant aussi que tu es la dernière personne avec qui je faisait mes Rp qui peut suivre, car Miyuri à trop de boulot pour ses études et Jungaishi je ses pas...

Je répondrais sans problème ce week-end, mais pas pendant la semaine car je serais pas la.
Voili voilou =)

bye~
Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut tard que jamais. Non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires Exist :: Commencement :: Divers :: Absences-
Sauter vers: