Vampires Exist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires Exist


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au détour d'un sentier... Les chemins s'entremêlent. [PV Tsumemori Setsuna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elnaria Aele
Co-Admin
Elnaria Aele


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Au détour d'un sentier... Les chemins s'entremêlent. [PV Tsumemori Setsuna] Left_bar_bleue0/0Au détour d'un sentier... Les chemins s'entremêlent. [PV Tsumemori Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Au détour d'un sentier... Les chemins s'entremêlent. [PV Tsumemori Setsuna] Empty
MessageSujet: Au détour d'un sentier... Les chemins s'entremêlent. [PV Tsumemori Setsuna]   Au détour d'un sentier... Les chemins s'entremêlent. [PV Tsumemori Setsuna] Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:22

Cela faisait une bonne heure que je déambulais dans les rues de Tokyo, traversant tous les quartiers telle une âme en peine, errant à la recherche de Finlay. Je finis par m'égarer auprès des ruines près desquelles j'étais venue mourir, il y a maintenant deux bonnes semaines de ça. Il faisait nuit, et les nuages masquaient la lumière de la lune.

J'étais lasse, mes épaules tombantes. Comment retrouver un homme dans une ville comme celle-ci ? Aller voir la gendarmerie ? "Excusez-moi, je cherche mon homme, un vampire. Il est blessé, il s'est pris les retombées d'une grenade sur la tête. Et il craint le soleil. Vous pourriez m'aider ?" Je secouais la tête. Ridicule.
Je ne pouvais que souhaiter qu'il s'en soit tiré, trouvant une proie afin de reprendre des forces.
Dans un moment comme celui-ci, je repensais à ce temps où je pouvais m'évader dans un paradis artificiel, faisant couler dans mes veines du venin pour m'oublier, et me tuer à petits feux. Mais aujourd'hui, j'avais une raison de me battre, et de vivre. Il fallait que je le retrouve. "Finlay, où es-tu ?"

Je m'assis sur une pierre, au côté des ruines. Mes mains me faisaient toujours souffrir, brûlées sur les deux paumes. Je grognais, toujours pour moi-même, contre Jack qui m'avait privée de mon paradis.
Mes plaintes furent interrompues par une femme d'une grande beauté qui surgit sur le chemin à mes côtés, sans que je ne l'ai entendue arriver. La décence m'empêchait de la détailler, mais j'étais comme envoutée par son charisme. Je baissais les yeux pour ne pas transgresser les règles de politesse.
"Bonjour... Pardonnez-moi si je vous ai dérangée, à marmonner toute seule..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour d'un sentier... Les chemins s'entremêlent. [PV Tsumemori Setsuna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsumemori Setsuna [Finit ^^]
» Etrange rencontre[ pv: Tsumemori Setsuna & Shizuka Hono]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires Exist :: Ville :: Ruines-
Sauter vers: